Un tag sympathique

dimanche 10 août 2008

Les tags (et oui on recommence aussi) Il faut choisir 5 blogueuses Créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles/eux. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour. Bon alors reflechissage... humm Number 1 ^^ Incontestablement ma Creamy! Bah oui qui de plus folle de ma cherinette!! Ma louloutte, ma toisette.. Bref Ma Creamy mon amie ma cherie ma temoin que j'adore! et qui me manque!! bah oui vous passez a peine une heure avec elle et vous etes accro! je vous dis pas l'impact que quelques jours ont eu sur moi... Bref I LOVE YOU Number 2 Jaaade! Merci jaaade merci de m'avoir remis le pied a l'etrier! tu es adorable, jamais bien loin^^ ton blog est genial^^ je t'adore! Number 3 Giny! Bah je vais pas t'oublier biquette! Ma petite choupette toi aussi tu m'a redonné gout au blog merci!! Number 4 Hum pas facile!! ex aequo Candy, Caroleen, Ava, et Julie!! et oui 4 filles extra! Candy ma fofolle qui est en pleine migration mais que j'ai hate de retrouver!! Caroleen ma fofolle toujours là pour nous Ava ma coequipiere de mes cavalcades de folies Et Julie ! ma choupette qui va AU TROUUUUU! Number 5 oulààà mais j'y arriverai jamais! Alors je vous embrasse toutes!!! Voilà à vous maintenant!!

3 Mots doux:

Plapla a dit…

merci beaucoup hihihiih
j'ai déjà fait ce tag il y a quelques mois alors je vais éviter de le refaire hihi mais ton blog en fait partie bien sûr!

gros bisouuuu

Anonyme a dit…

huhu !!! je t'aimeuhhhhhhh !!!
haureusement que je t'ai Toa

Anonyme a dit…

Je sais pas trop ce que c'est ton truc de tags looool mais je te remercie pour ton zentil message et je te fais des gros zoubis !!
Je t'adore!!