Menu et traiteurs

dimanche 17 août 2008

me revoilà apres un week end long en famille^^ hier nous avons gouté le traiteur je pense que nous avons trouvé le bon!! je suis bien contente!! au menu ça sera donc Salade Périgourdine Turbo au cidre et au calvados sorbet au calvados Roti de veau aux morilles et lard fumé et sa garniture automnale plateau de Troix mages salade dessert ( à définir) je suis bien contente^^ ça s'est bien passé avec mes parents et les parents de Mamour^^ voilà les prépa avances de plus en plus^^

6 Mots doux:

Anonyme a dit…

welcome back miss!!!! je suis ravie de decouvrir ton nouveau chez toi, il est très chouette!!! J'adore la categorie equitation (tu sais pourquoi :-)) A bientot

Anonyme a dit…

dis donc miss! t'aurais pu me dire que c'était fini! Y'a plus de lien sur Futiles je note :( pas bien!
Bisouilles!

Anonyme a dit…

rho pardon les filles contente de vousretourvé ici^^

Anonyme a dit…

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles.
Grosses bises
la cigale enchantée

Plapla a dit…

coucou bibiche! je suis contente pour toi si le mariage se prépare magnifiquement bien :) je veux bien une glace au calvados sinon hihi

gros bisou

Anonyme a dit…

Sweetie to add yu to the mugs shuffle I need you to leave me the link to the
post!!!