On prend la même et on recommence

samedi 9 août 2008

Après une longue période d'absence me revoici!
Je veux remercier Jaaade, Chrys et Giny de m'avoir pousser à le reprendre^^
Grâce a elle j'ai un beau nouveau chez moi sympa comme tout^^ le template vient de Gisèle Jaquenod je trouve ses dessins juste adorables!!
Alors me revoilà pour quoi et de quoi va parler ce blog et bien de ma vie professionnelle, mes aventures dignes de Bridget Jones, mon futur mariage, de l'équitation, de mes envies, mes coups de coeurs et de G***** (bah oui quand meme)^^
Bref me revoilà dans la blogosphere!!
(Prière de metre vos blogroll à jour^^)

2 Mots doux:

Anonyme a dit…

J'adore !! il est trop beau !
Tu nous manquais ! ^^
Gros Bisous ma poulette !
A bientôt !

Anonyme a dit…

C'est super mimi chez toi ! je me demandais où tu étais passée...contente de te retrouver ! j'adore le design^^
gros bisous