Barres au sol

vendredi 29 août 2008

hey me voilà avec quelques jours d'absences...

les choses font que j'ai du mal a encaisser...bref passons...

hier séance de plat avec gilles pour etre plus precise barres au sol^^

je suis arrivée juste a temps pour le cours j'ai enfourché ma bete (que au passage j'étais super heureuse de retrouver!!!) puis direction la carrière!! là la jument est tres bien^^ calme, en place elle va vite mais pas trop bref tres bien^^

Puis nous passons sur des barres d'obstacles posées sur le sol, d'abord au pas, puis au trot... Mais bon le soucis c'est que barres = saut pour fenzouille donc hiiiiiiiiihaaaaaaaaa!! et là c'est drame!! Elle me les charge totallement!! et le truc c'est que pour cet exercice il faut au contraire des chevaux calmes et lents... ( euh mais bien sur!!)

Le plus drole fut le moment ou nous avons du prendre le galop à la sortie des barres!! ah oui elle l'a fait mais l'arret ensuite c'etait euh plus long à obtenir... mais c'est pas tout Gilles a corsé le tout en demandant galop avant les barres trot sur les barres et galop la sortie.... euh je vous laisse deviner!!! c'etait galop avant galop pendant et galop apres!!! elle avait la peche louloute!! ça c'est sur!!

bref un séance interressante car à la fin elle a fini par me le faire bien!! c'est à dire galop avant puis trot puis re galop^^ vive louloutte^^

Voilà dimanche chouette nous sautons mais sous la tutelle de Anne^^

(photo : jess et keops)

3 Mots doux:

Anonyme a dit…

des photos!!! des photos!!! on veut des photos!!!

Anonyme a dit…

hihi, i'm the best >_<

Anonyme a dit…

Non the best c'est moi ! pour avoir fait ce joli montage loool