Saut du 31 aout

dimanche 31 août 2008

une séance en un mot : MA-GNI-FI-QUE

nous avons commencé par une détente tranquille une fenzouille lente mais on va pas lui en vouloir je prefère ça a une fenzouille barge!!

puis Anne vient nous faire sauté d'abord sur un petit droit, fenzouille se calle bien calmement je n'y crois pas!! puis elle monte, pareil super nouille toute gentille!

puis nous enchainons un droit et un droit et sous bassement! et bien c'est parfait!! calme toute gentille qu'est ce que je l'adore!!

et le plus sympa ! mon pere est arrivé a la fin pour me voir sur mon dernier tour^^ chouetteeeee

video et photos à venir

3 Mots doux:

Anonyme a dit…

vive la fenzouille, vive l'alex

Anonyme a dit…

c'est la grande classe!!!

Anonyme a dit…

bien calée ta fenzouille !
joli coup de saut aussi, et t'assure ! bravo