Casque bleu pour chat!

lundi 25 août 2008

Depuis jeudi dernier nous vons une mini Cat a la maison une joli chatonne repondant au nom de Kyarha^^
je vous la presente en photo^^
Alors cette mini chatonne adorable soit elle, est aussi la bete noire de Flora dites Big cat^^ c'est ma fifille chatonne que nous avons depuis longtemps (moi je suis ma maitresse depuis 2ans mais mamour lui 3ans^^)
Bref la grande ne supporte pas la petite! elle en a une peur bleue!! et allez savoir pourquoi car la petite ne cherche pas a l'attaquer du tout !
donc depuis peu je suis casque bleu pour chat^^
je vous donnerai des nouvelles du front regulierement^^
ps : petite victoire : elles ont dormis 15min a moins d'un metre de distance^^

4 Mots doux:

Anonyme a dit…

Oh lé trop belle ! faut absolument que je passe la voir histoire de t'apporter un casque de rechange au cas où !! ¨Pfouaaaa !! la pauvre excuse !!
Il faut qu'on se voit poulette, j'ai un truc à te donner ! ^^
On se bigophone !
Gros Bisous

Anonyme a dit…

oh oui ma cherinette^^

Anonyme a dit…

Oh elle est trop mimi, j'adore sa bouille. T'inquiètes avec le temps ça passera et elles finiront par s'entendre! :-)Bisous.

Anonyme a dit…

Me réjouis de savoir comment ça va tourner ;)