Le thé...

mercredi 20 août 2008

j'adore le thé!!! je dois en boire au moins un litre par jour... mais c'est aussi par passe pour les gouts! j'ai aujourd'hui envie de vous parler de ceux que j'aime^^ En ce moments je dirai que mon preféré c'est thé noir à la vanille hannn j'adore c'est doux sucré vacancier et diable que ça se marie bien avec mes petits écoliers au chocolat blanc... Grâce a la soirée Wifilles 3 j'ai maintenant à la maison le Detox de Kusmi Tea il est excelent!! citroné et bien agréable! Je craque aussi pour la tisane saveur du soir et son petit gout de reglisse je suis meme tres fan!! Pour Noel je n'oublie jamais de me prendre un thé dit de Noel avec de la canelle, de la pomme... hummm Le Yellow reste un classique que je boit vec plaisir^^ un Earl grey bergamotte quand il fait bien froid c'est mon grand regal!!! Mais tout cela serait trop parfait si j'aimais tous les thé ! Si il y en a un que je n'aime pas c'est le thé verts seul... impossble pour moi les cure detox simple nan rien a faire ça ne passe pas!! voilà vous savez tout!! et vous vos gout thé café ou rien?

4 Mots doux:

Anonyme a dit…

en ce moment j'adore le tsumi Love tea (celui de la petit boite que l'on a eu à la wi filles)

Anonyme a dit…

hihi en ce moment moi je suis très thé à la vanille mais vert le thé, celui du palais des thés. tu devrais essayer je suis sure qu'il te plarait. ^^ sinon à la rentrée va falloir que tu me donnes des cours de cosméto bio perso, parce que j'ai essayé toute seule et résultat désastreux, j'ai tout jeté. dès que j'ai déménagé je nous concocte ça avec les copinettes ca te dis?

Anonyme a dit…

moi j'adore le the au fruit rouge mais jpeux pas car je suis en manque de fer snif ='(

Anonyme a dit…

yes ça me tente bien^^ ma vodka^^

bisous