Séance de plat du samedi 9aout

dimanche 10 août 2008

Voilà une nouvelle catégorie qui change de l'autre blog, mes séances d'equitation^^
Depuis debut juillet j'ai une jument en demi pension^^
la belle Faenza!
et je monte au moins deux fois par semaine. Je vais donc au fur et a mesure vous raconter mes séances, mes évolutions et j'espère mes progrès.
Alors cette séance^^
Nous sommes arrivé de bonne heure avec ava et julie^^
Nous avons laché le petit keops, pendant ce temps je suis allé dire bonjour à ma fenzouile!
Et bien nous avons eu le droit à une fenz bien de mauvais poil ,dites moi! une sale bete avec les oreilles bien couchés! Mais bon on a fait abstraction, je l'ai séllé et Aurélie nous a fait monter dans la grande carrière^^
Détente difficile! nan ya pas a dire fenz est de mauvais poil et ne veux pas bosser! Alors que normalement fenz est une fusée et bien là mamie ne veut pas se bouger! ohhh que nan!
Nous travaillons tout de même les barres au sol, elle fait bien l'exercice mais elle n'est pas assez en avant!...
Pas grave je sais que la veille elle avait bien bossé avec Aurélie alors j'ai été clémente^^
Alors nous sommes parti en ballade^^
Fenz semble bien plus reveillé (bah voyons c'est bien mieux la ballade hein)
De ce fait nous avons profiter de ce peps! Nous sommes donc aller à la piste de galop pour nous degourdir les pates!! youhouuuuuuuu
une fenz là qui m'a montré de quoi elle etait capable!!
Je l'adore!!
voilàà prochaine séance lundi^^

3 Mots doux:

Anonyme a dit…

Chouette! Je m'inquiétais de ne plus te voir par ici!!!!

Anonyme a dit…

Ouiii !! C'était une très bonne journée entre coupines même si je ne suis resté que la matinée! Je vous adore!

Anonyme a dit…

tronche de cake