Le cross

vendredi 22 août 2008

ah en voilà une expérience mémorable!! aujourd'hui nous sommes arrivé sous une pluie battante!! nous interrogeons Gilles!! ouioui ça sera Cross aujourd'hui... euhhh tu es sur là? ouioui Bon alors nous sellons, nous protegeons les chevaux et les zhumains^^ que je suis classe avec un gilet de protection^^ Puis nous nous dirigeons dans le cross ( bonne nouvelle il ne pleut plus) là euhhh mais euhh ils ont changé les obstacles, c'est pas excatement comme ça qu'ils etaient avant .. Là ils sont simplement enorme!! j'ai juste trestres peur! mais bon quand faut y aller... nous detendons tranquillement!! Ils ont la pèche les loulous c'est incontestable!! Puis nous nous commencons sur une croix.. ça va ça passe bien ^^ Fenz est comme a son habitude très Speed mais ça passe... puis un verticale.. toujours aussi rapide mais c'est bon.. enfin l'oxer^^ youhouuuuu je vole hihi Et là les choses serieuses commencent! enchainement oxer, chapeau de gendarme, butte et oxer droit naturel youhouuuuuuuuuu je saute correctement mais euh IMPOSSIBLE d'arreter la grosse!! tout seulement IMPOSSIBLE ... je me suis fais tres peur!! Bref j'ai fini par retrouvé mes esprits et nous avons enchainé quelques obstacles. Pour ma part : haie, butte/tronc et naturel droit... et bien j'ai eu le droit à un pile sur le tronc et oui je n'y croyais pas et la jument a eu peur... alors poum... Pas de mal je me suis laissé glisser^^ Faenza etait trop ennervée pour continuer alors nous avons terminé sur un contre haut et un contre bas... voilà je suis tres deçue car je n'arrive pas a tenir ma jument... mais bon pas grave...ce qui est sur c'est que lundi je vais investir dans un vrai filet avec une muserole!!

2 Mots doux:

Plapla a dit…

moi aussi je n'arrive pas à arrêter mon doudou parfois! il fonce comme un taré, et impossible de l'empêcher de couper aussi après la réception de l'obstacle (il a une encolure bien puissante et il est super souple!) hihi

gros bisouuu

Anonyme a dit…

t t trs bien c juste que l'autre mamie elle avait manger du lion!