Rita et le Foot à poney

jeudi 22 janvier 2009

Mardi comme d'habitude je suis aller voir mes bebetes^^ En arrivant un foot à poney s'est organisé!! Alors comme Faenza n'etait pas encore remise, J'ai pris ma petite Rita, une jolie ponette qu'y mets confié au même titre que nounouille^^

Nous avons avec Julie seller nos betes en vitesse et nous sommes arrivée dans le manege!Les Amelie(s) Keser et Parametre etaient dejà en piste alors nous avons montré doucement l'enorme ballon aux poney^^

pour les non officiels de la chose qu'est ce que le foot poney??

Et bien c'est simple c'est le poney qui doit donner des coup de pied (sabot) dans la balle pour l'emmener dans le camp adverse!

c'etait géant!! Rita un peut surprise au debut mais qui s'elançait par la suite!!

cette séance nous a permis de changer une peu et aussi de bien travailler notre maniabilité^^

1 Mots doux:

Anonyme a dit…

Une super séance on s'est bien marré hihi !!
Rita le buldozer et Parachou godzilla mdr
Bisous ma chérie :p